dimanche 24 mars 2013

Les maillots de cet été

Alors que les nouvelles collections arrivent tout juste dans les magasins, ce qui me rend vraiment impatiente d'être cet été, le printemps lui avance à petits pas. A ses premiers jours, le froid n’est pas encore totalement parti et justement, rien de mieux pour nous réchauffer que de repérer les maillots qui feront l’été en pensant aux bronzettes, glaces et baignades qui nous attendent dans un futur proche (bientôt, bientôt…)
Vivement cet été !

Ah et puis j’ai pris une bonne résolution (oui je suis en retard !), dès ce printemps je commence à bronzer car je fais partie de ces gens qui sont tout blanc, et comme ça sur la plage, je pourrais enfiler robes et maillots sans être ridicule.
Alors j’ai craqué sur 8 maillots, les voilà :
Les maillots unis:

 
Maillot Cherry d’ETAM,                               Maillot Watermelon                  Maillot color-block    
Bandeau : 24,90€, Bas : 14.90€                  de TOPSHOP  27€                  shorty de ROXY  69€  

: Le rose it-couleur de cet été        : La forme originale                 : La tendance Bicolor  
                                                                   et la couleur pêche
  Les maillots imprimés:                                   

Maillot triangle 2 pièces,         Maillot imprimé Hawaï          Bikini triangle turquoise 
Les 3 suisses, 39,90€              ROXY  69€                                 TOPSHOP 34€ 
                                                                                                    ♥: la tendance Tie & Dye
 : La tendance imprimé atzèque    : La tendance tropical                                                    
                                                              : Le volant sur le bandeau                        

   
Les maillots Black & White :
 
 
♥: Les pois retro 
 
 Maillot Kaleidoscope Cheeky                     Maillot 2 pièces Twist ETAM   
ROXY  65€                                                 Bandeau : 24,90 €, bas: 14,90€ 
  : L’imprimé géométrique  
                                                                                                                                                                                                       
Je ne suis pas fan des maillots 1 pièce car je trouve que c'est plutôt réservé pour la natation mais j'en ai trouvé qui me plaisent bien. Bon ce n’est pas avec ma poitrine toute plate que je vais me lancer mais pour d'autre cela peut être vraiment jolie. Voilà ce que j'aurais pu porter cet été :





Maillot 1 pièce bandeau, Penelope d’ASOS 38.96  : L’imprimé floral ultra coloré          
 
 



Maillot crème et bleu marine TOPSHOP 47€  : Sa simplicité et son élégance         
 

 
 
 
 
 
 
 
Voilà voilà, j'espère que cela vous a plus, n'hésitez pas à nous donner votre avis!
XXX
  Lise

2 commentaires:

  1. Moi qui rentre d'un evenement où j'ai dû rentrée car j'étais frigorifiée (cfr: les 24 heures vélos du bois de la cambre), cette dose d'été me fait du bien. Merci!
    Perso, je fait aussi partie des gens tous blancs mais cette année j'ai décider de ne pas bronzer car j'attrape des sortes de points de beauté minuscules ce qui me fait quand même peur.
    Btw, très bonne selection, j'adore le dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir! Je suis contente de t'avoir "réchauffer".
      Entre nos cheveux durs à lisser et notre peau toute blanche, nous avons décidemment des points communs :)
      Lise

      Supprimer