mercredi 27 mars 2013

Ma routine du soir

Hi girls!

C'est Laura et aujourd’hui je vais vous parler de ma routine du soir, autrement dit, quel est le petit rituel « beauté » dont je ne peux me passer avant d’aller me coucher ! Nous en avons toutes uns, on ne va jamais au lit sans passer par la salle de bain. Certaines s'y éternisent encore et encore, d'autres se décoiffent tout simplement sans même regarder le miroir, pour ma part, un quart d'heure suffit. Cette rubrique sert (non seulement à raconter nos vies mais surtout) à vous montrer un peu de nos produits cosmétiques. Allez go!

Déjà je porte malheureusement un appareil, alors je mets mes élastiques et tout le tralala, rien de bien fascinant jusque là, je l'avoue mais malheureusement c'est nécessaire, comprendra qui pourra. :( Juste après, j’ai le réflexe de mettre du labello, ce qui me permet de ne jamais avoir les lèvres gercées ! (j'en mets aussi le matin!)


Il est super, c'est Océ qui en a fait la découverte, aussitôt adoptée par Molly et moi. En plus, il change des habituels baumes qu'on trouve en pharmacie, par sa texture et son effet piquant ! (et oui, il pétille les lèvres, c'est pas le must?)

Ensuite vient le démaquillage. C’est important, même si ne pas avoir la flemme relève de l'impossible parfois, ne le zappez pas trop souvent parce que ce n’est pas bon pour votre peau et vos yeux (sauf si vous optez look zombie comme moi le week-end dernier..). J’utilise personnellement Diadermine comme marque qui est plutôt bien pour les yeux sensibles. Je m'en suis déjà mis DANS les yeux, tout va bien !


Après pour ma peau, je prends une lotion Nivea. En général, je ne mets pas de makeup sur mon visage (donc je n'ai pas de lingettes démaquillantes, ni rien) mais c’est mieux de se nettoyer le visage après une bonne journée.

Et alors nous voilà aux boutons. (plus sexy, y'a pas !) Je n’y touche pas. Je mets juste de la crème dose XXL et le lendemain, ma peau est vraiment beaucoup mieux. Par contre, il se peut que votre peau s’y habitue alors pourquoi ne pas alterner entre 2 crèmes ? Bon, moi, je ne prends que celle-ci en faisant des « pauses » parfois (ou j’oublie d’en mettre autrement dit…) mais tout dépend de votre type de peau, cela me convient plutôt bien car je n’ai pas beaucoup de boutons mais dans le cas contraire, mieux vaut consulter un dermatologue.



Pour finir, je me passe du déodorant parce que j’apprécie vraiment une petite sensation de fraîcheur une fois couchée ! Voilà voilà, c’était ma petite routine, prochainement vous en aurez d'autres, n’hésitez pas à commenter, bisous bisous !
Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire