mardi 17 septembre 2013

Aujourd'hui en 5 points


Ici Lise ! Je vous propose un nouveau « truc» (rubrique ? chronique ? confessions ? série ?)

En gros, la vie d’une fille perturbée, qui aime, qui n’aime pas et qui râle, le tout en différentes journées. Bon ok, la fille c’est moi! Rassure toi, je ne vais pas étaler tout mon journal intime (enfin pas tout de suite).

Aujourd’hui  en 5 points :

·         Fatiguée que j’en deviens débile. Mercredi, c’est la photo de classe, du coup je porterai un tee-shirt rose pour avoir bonne mine.


·         Le truc que je veux faire : Décorer mon casier du lycée à la façon américaine. Vous savez ces lycéennes des séries US qui ont des casiers trooop classes. Donc, moi je le verrai bien avec un miroir, une touche de rose et quelques photos...

 

·         Le truc qui m’énerve : Ce méchant –A!  
Bon les filles bougez-vous, soit vous le trouvez et vous l’exploser, soit vous allez chez les flics!
 

·         La bonne résolution qui commence demain: 2h30 de sport par semaine.  Attention,  grande première ! Zumba avec Emma et gym douce avec ma maman !  


·         Le truc mode (ce n’est pas un blog de mode ?) mais frustrant : la Fashion week de New York vient de se terminer, c’est au tour de Londres  et bientôt ………..  Paris (chez nous !!!!). MAIS,  j'habite dans le sud, loiiiiiiiin de la capitale :''(
 

 Qu’est-ce que ça défoule ! (de raconter sa vie)

       A votre tour ! Lâchez-vous !

       A la prochaine !

Lise


Images :


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire