dimanche 15 septembre 2013

Pourquoi je veux aller à Londres

Coucou les frogsters !

C'est Froggie Laura. Pour l'anniversaire de ma maman, nous (mon frère, ma soeur, la famille, les amis, bon tu vois le truc) lui avons offert un séjour à Londres pour deux personnes. Séjour de 4 jours qu'elle partagera avec mon père au cours du mois d'Octobre. Ce qui signifie que les voilà déjà en pleine préparation parce qu'ils ne comptent pas débarquer là-bas sans savoir où aller !



Du coup, les quatre guides de voyages traînent sur la table du salon, à la vue de tous. Et on ne peut pas dire qu'ils me laissent indifférente... Cela fait déjà plusieurs mois que je rêve de passer une année à Londres durant mes études mais alors-là, j'ai juste envie de me téléporter ! Bon ok, la vie est chère là-bas, il pleut souvent et les températures ne sont pas des plus chaudes mais...

- Je suis dingue d''anglais ! J'adore cette langue, vraiment.

- Je veux manger un bon Fish & Chips ! Lors de ma semaine en Angleterre, je me suis retrouvée avec un vraiment pas terrible, alors j'ai vraiment envie de re-goûter.

- C'est juste une ville trop jolie. C'est propre, les bâtiments sont beaux, y'a plein de monuments cultes (coucou, je suis une capitale Laura) puis même, rien que pour monter au deuxième étage des bus rouges, regarder amoureusement le Big Ben sonner, pouffer devant la relève de la garde... Oui, je trouve ça drôle.

- Je veux aller à ChinaTown. Ou même encore le quartier Indien. Ca, c'est comme NY. Je suis juste fascinée par l'idée de mini-villes dans une ville.

- J'adore le théééé !

- J'espère passer inaperçue si je sors en onesie là-bas, ici c'est vraiment vraiment pas garanti. (dommage d'ailleurs, je suis vraiment au top en tigre blanc)

- J'aime l'humour anglais. Non, c'est pas bizarre, c'est juste drôle, ok ?

- Y'a Forever 21. Et ça, c'est vraiment l'argument en or.

Bon, je pourrais ne jamais m'arrêter mais il le faut bien... Alors, c'est quand qu'on y va ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire