lundi 2 septembre 2013

Ma découverte : les bougies

Coucou les frogsters !

C'est Laura aujourd'hui et je suis à juste quelques heures de ma rentrée, dix-huit pour être précise, comme sûrement certaines d'entre vous. De quoi nous déprimer totalement.

D'habitude, je suis plutôt contente de reprendre les cours, car oui, j'aime travailler mais cette fois-ci... J'aimerais rester dans mon lit pour encore 233 jours. (oui oui, c'est le temps qu'il nous reste avant les prochaines grandes vacances) Malheureusement, nous savons toutes que c'est impossible.

Alors plutôt que de pleurer inlassablement, j'ai décidé d'allumer une bougie.


Elle m'a été offerte par Molly à mon anniversaire. Vous allez me dire, c'est bien beau tout ça mais en quoi ça nous règle le problème ? Et bien, j'ai découvert qu'allumer une bougie me plaisait, vraiment.

J'ai l'impression de m'entourer d'une atmosphère zen car jusqu'à maintenant, dans ma tête, bougie était relié à spa et même, je trouve que cela a des bienfaits extrêmement relaxants.

Ensuite, de purifier un peu ma chambre. J'ouvre mes fenêtres dans la journée mais tous les moustiques rentrent tout ça (je viens de me faire piquer au pied!!!!), puis ça ne diffuse pas une douce odeur... Alors qu'une bougie modifie l'air (oui ça peut libérer des toxines) non seulement par son côté apaisant donc mais un parfum agréable.

Et pour finir, je me sens soudainement positive ! C'est pourquoi je vais de ce pas ranger ma chambre pour commencer cette nouvelle année dans un espace idyllique, on y croit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire