lundi 1 avril 2013

Collection n1: Les clous!

Salut les frogsters! ♥

C'est Molly ici, et je vais vous parler d'un style qui me tient à cœur, parce qu’il est tout simplement génial à mes yeux...!


Alors, certaines d'entre vous sont, depuis la rentrée, peut être tombés amoureuses d'une tendance mode, une petite chose, qui mis à plusieurs sûr des vêtements ou accessoires changent tout... LES CLOUS!

Non, je ne vous parle pas des petit objets métalliques dans la boite à outil de tonton Patrick, mais des clous que l'on retrouve sur nos habits!

Ces petites choses, appelés en anglais "Studs", sont des strass métalliques, que l'on ajoute à tout habits, et donne un style plus rebelle.






Du côté historique, il y avait des clous sur les habits dès la création du métal, mais c'était juste pou les plus aisés, et pour tenir en place. Ces petites choses ont toujours donné un côté rebelle, intimidants, comme les guerriers de l’antiquité, ou les soldats des guerres.
 Dans les années récentes, les Studs ont plutôt été vus de style rock-punk, gothique, et un peu "sauvage".










Cette généralité est moins sévère, mais c'est sur que ça donne toujours un côté rock, un peu "edge".

Il y a de nombreuses façons de porter des studs sur nous, si c'est juste un peu, ou a fond..!




On peut rendre un look décontracte un peu plus cool avec des clous, comme ici, ou l'on a ajouté à un simple leggin noir un haut manche longue crème, avec devant un motif fait de clous.















Pour un look plus habillé, il y a cette tunique fuchsia qui est "rockée" grâce à des clous sur les épaules.
 Une tenue qui peut, avec des bottes et un bonnet avoir l'air un peut plus cool, mais peut aussi être accompagné de talons et d'une sacoche pour une sortie, ou une soirée.










Et finalement, les choses vitales a une tenue, et dans ce cas super pour épicer des tenues...... Les accessoires!!!








 Il y a bien sur les chaussures, comme ces ballerines noires, accompagnées de Studs sur les pointes.













Ou comme ces bottines à talons, d'un style un peu hippie, qui ont des clous sur le bout de chaque mèche.






Du côté bijoux, il y a nos merveilleux accessoires de doigts  les bagues, comme celle ci de H&M.












Et les colliers qui eux aussi peuvent transformer un simple habillement.





Et pour finir, sûrement mon accessoire préféré... Mon sac en cuir clouté!
On me l'a offert pour mon anniversaire l'an dernier, et j'en suis amoureuse depuis! **
C'est mon sac a main, celui que j'utilise pour sortir, il correspond bien a mon style, et donne un côté rock à n'importe quelle tenue... Il est tout simplement génial!










Voila pour le premier article de notre série "collection"; qu'en pensez vous?

Encore une fois, si vous avez des questions, des propositions, ou juste des commentaires, n'hésitez pas!

Bisous les frogsters!

Froggie Molly. ♥♥♥












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire