mercredi 3 avril 2013

La tendance Chat

    

Bon Ok, Bella Thorne a 15 ans, en effet vous pouvez dire que c’est une gamine (en passant j’ai le même âge). Oui elle joue dans une série de Disney plus ou moins pas terrible et oui on est au printemps et son look est plutôt hivernal mais avec le temps qu’il fait, ce n’est pas très grave. N’empêche son pull est génial ! Habillée de façon décontractée et pas du tout infantile, c'est un look à copier.

Bon assez discuté, je suis obligé de vous parler de la tendance chat ! 
 
Elle est trop choupinette ma mimine avec ses toutes petites pattes.

Ouai, Ouai.

Ok.

Je sais.


Je suis niaise. Mais, je ne dois pas être la seule gâteuse devant son petit chat d’amour.  

DONC, revenons-en à comment adopter la tendance chat.
Biensur ne pensez pas à nos tee-shirt d'Hello Kitty de quand on était petite, non. Maintenant que nous avons grandi, le chat nous suit toujours, mais pas de la même manière. 
Et n'oubliez pas, quand on est jeune on peut tout porter! La féline est en nous! Un petit conseil quand même, pour éviter le ridicule, misez sur une seule pièce chat, ensuite ne la portez pas avec un autre imprimé animal ou une pièce trop extravagante.
 
ASOS - Pull avec tête de chat 31.51€


  ASOS - Pull imprimé chat et mot « Meow » 31.51€
 
River Island sur ASOS - T-shirt avec motif chat à moustaches 23.63 €
Ce tee-shirt hipster pour une bonne dose d'humour!
NEWLOOK- Tee-shirt cat 9.99€
 
 

Le tee-shirt décontracté chat malicieux avec une jupe plisée pour un look pretty.
Forever 21- Tee-shirt cat graphic 12.75€
 

Forever 21- Tee-shirt graphic cat 15.75€


TOPSHOP- Créoles chats 11€
Les lunettes de soleil "yeux de chat" seront très en vogue cet été.
ASOS - Lunettes de soleil yeux de chat 13.13



Et pour finir, les slippers Kitty de la créatrice Charlotte Olympia, certes tu peux les trouver ridicules mais alors tu diras qu’elles sont ridicool. Et moi je les adore.
 

 






                          Lise
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire